Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2014 4 16 /10 /octobre /2014 09:43

porci wwcelestine.jpg

    Le Cochon d'Inde Skinny; une vraie boule d'amour craquante et rigolote !

 

 

Je suis drôle et attachant,  un vrai petit clown !

chamallow-avril-13.JPG  

   Vous serez séduit par ma joie de vivre,

mon caractère vif et curieux ainsi que mes moments de siestes mémorables, couché sur un coussin, une couette là ou le soleil brillera et réchauffera mon petit corps dodu! Ou l option du pull maison me convirendra lors de mes sorties par temps nuageux ou sous une température inférieure à 15 degrés...

 

 

Je suis partant pour toute les activités !

Chamallow-10-13.jpg

                           De vrais petits compagnons curieux et attentifs !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires